Partagez | 
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2015

ID du sorcier
Âge: 18 ans
Mornilles: 500
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Patience M. Shafiq - Compte Joueur d'ELIT   Mer 25 Mar - 12:40

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
PATIENCE MONA SHAFIQ

« And the winner is... »


NOM : Shafiq.
PRÉNOM(S) : Patience Mona.
SURNOM : /.
AGE : 18 ans.
SEXE : Féminin.
NATIONALITÉ : Britannique.
ORIENTATION : Hétérosexuelle.
GROUPE : Sorcier.
MAISON / MÉTIER : Ancienne Serpentard / Médicomage stagiaire au service des Blessures par Créatures Vivantes.
BAGUETTE : 29,5 cm, bois d'ébène, plume de corbeau.
PATRONUS : Une chimère.
ÉPOUVANTARD : Sa famille décimée par Voldemort.

AVATAR : Irina Shayk.
DOUBLE COMPTE ? Oui.
CRÉDITS .Morphine, pour les avatars. Tumblr et Giphy pour les GIF.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Brune et pulpeuse, Patience fait rêver les hommes avec sa silhouette toute en courbe. De ses boucles cuivrées à ses prunelles cristallines, du bout de ses agiles doigts manucurés à son petit nez mutin, de ses petits pieds délicats à ses lèvres gourmandes, elle est très attrayante pour le regard. Mais elle ne se laisse pas facilement approcher. Pas par tous. Farouche, elle craque malheureusement sur les mauvais garçons. Elle a beau se répéter qu'il ne faut pas, elle ne résiste pas longtemps à l'aura dangereuse de certains hommes.

De nature impulsive, Patience possède une fâcheuse tendance à agir avant de réfléchir. Par ailleurs, elle ne porte pas vraiment son nom comme un gant. Plutôt impatiente, elle n'aime pas attendre. Elle a besoin d'un défi permanent. Travailleur à l'hôpital lui permet de faire fonctionner son esprit en permanence. Trouver la créature qui a fait la blessure, le sortilège réparateur, l'anti-venin si nécessaire... Elle reste ainsi occupée la plupart du temps. Mais elle est ambitieuse, et si elle est stagiaire pour le moment, elle veut devenir la plus grande Médicomage que le monde ait jamais connu.

Elle n'aime pas les stéréotypes par ailleurs. Ce n'est pas parce qu'elle a l'air d'une bimbo qu'elle agit comme une bimbo. Quand on la connaît, elle est agréable à vivre, malicieuse, pleine de bonne humeur et incapable de rester en place. Elle illumine le chemin qu'elle emprunte, et sait aussi écouter quand ses amis ont besoin de parler. Ce n'est pas parce qu'elle était à Serpentard que la jolie brunette au regard d'acier va forcément mal tourner. Au contraire, elle brisait les tabous et se liait d'amitié avec toutes les personnes qu'elle appréciait, peu importait la maison ou le statut du sang.

Sang-Pur, malgré tout, la jeune femme se plie aux traditions de sa famille. Elle sait qu'on va bientôt lui annoncer qu'elle va être fiancée. Elle n'aime pas ça. Les mariages arrangés, ce n'est pas vraiment son choix. Mais elle est une Shafiq, et la lignée doit se perpétuer. Elle est également très attachée à sa famille. Ses parents, loin des arrogants aristocrates, sont plutôt accessibles et tolérants. Sa sœur jumelle est tout l'opposé de Patience. Réfléchie, prudente et attentive, Prudence est aussi plus raisonnable que Patience. Et son frère cadet, qui finit cette année son cursus scolaire à Poudlard.

La jeune femme n'est pas très grande, et pas très impressionnante à première vue. Elle s'habille sobrement, avec des vêtements qui flattent ses courbes. Elle est fière de sa beauté, mais elle n'en fait pas des tonnes malgré tout. Et c'est justement cette retenue qui lui donne ce petit truc en plus. C'est son petit gabarit qui surprend, quand elle montre qu'elle n'a pas un caractère soumis en général. Elle ne paraît pas comme ça, mais elle peut être redoutable. Elle fera tout ce qu'il faut pour protéger sa famille.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Patience et Prudence, les deux jumelles Shafiq, sont nées lors d'une nuit sans lune, au manoir Shafiq, à la périphérie de Londres. Patience est née la première, suivie de près par Prudence. Leurs parents étaient aux anges. Dix ans qu'ils étaient mariés, et ils n'avaient eu encore aucun enfant. Un an plus tard, et comme l'on dit "jamais deux sans trois", c'est un fils qui vit le jour. Prénommé Juste, il fit le bonheur de ses parents qui désiraient un héritier mâle pour perpétuer le nom.

Les deux jumelles étaient très complices. On les voyait rarement l'une sans l'autre. Quand l'une faisait des bêtises (la plupart du temps c'était Patience), l'autre la couvrait. En grandissant, elles étaient toujours aussi fusionnelles. Elles se complétaient, et se comprenaient sans parler. Malgré tout, Patience a toujours été la plus forte des deux. Précoce déjà, elle a fait preuve de magie alors qu'elle n'avait que quatre ans, en changeant ses épinards en frites. Prudence s'est révélée plus tard, vers l'âge de huit ans, tout comme Juste. Et pendant tout ce temps, Patience essayait de maîtriser ses accès de colère et son impulsivité qui, à chaque fois, déclenchait un phénomène magique qui allait en prenant de l'ampleur au fur et à mesure qu'elle grandissait.

Un beau matin, deux hiboux sont arrivés, porteurs de l'heureuse nouvelle. Les jumelles étaient acceptées à Poudlard, et il fallait aller faire leurs emplettes pour être prêtes le jour de la rentrée. Patience se montra enjouée, et impatiente, tandis que Prudence avait quelques réserves. Mais tout se passa bien. A un détail près. Ce n'était pas grand chose, mais pour les deux sœurs, ce fut assez dur à vivre. Tandis que Prudence était acceptée chez les Serdaigle, Patience trouva sa place chez les Serpentard.

Être séparées ainsi a été dur pour les deux fillettes qui dormaient ensemble depuis leur plus jeune âge. Mais elles surmontèrent cette épreuve ensemble, se voyant aussi souvent que possible. Autant dans les cours que dans les couloirs ou pendant leur temps libre. Il n'y a que la nuit qu'elles se séparaient.

Les années ont passées, et les deux filles avaient d'excellentes notes. L'année suivant leur répartition, c'est Juste qui entra au collège de sorcellerie. A la grande surprise de tous, il fut envoyé à Gryffondor. Mais les maisons n'étaient pas une barrière pour la famille Shafiq. Même si elle s'attirait des regards mécontents de la part des autres familles de Sang-Pur, elle était suffisamment riche et influente pour ne pas attirer plus de troubles que ça. Contrairement aux Weasleys, ou aux Lupins.

Petit à petit, au fil des ans, les jumelles se sont un peu éloignées. Leurs centres d'intérêts ont commencés à différer, et le choix de carrière aussi. Tandis que Prudence préférait le calme des livres à l'ivresse d'un match de Quidditch, Patience préférait bouger, et se promener plutôt que de faire ses devoirs. Prudence souhaita devenir une érudite, préférant se renseigner sur les bibliothèques et les centres d'études des grimoires, alors que Patience se destinait à une carrière plus médicale, plus axée sur le contact humain, et la frénésie des urgences. Elle se retrouvait plutôt avec Juste, qui lui envisageait une carrière chez les Oubliators, ou chez les Aurors.

Et les ASPIC sont arrivés. Sans vraiment réviser, Patience a obtenu d'excellentes notes qui lui ouvrirent les portes de Sainte Mangouste. Prudence aussi eut de très bons résultats, et elle décida de faire un stage à l'Institut de conservation des ouvrages les plus anciens traitant de la magie, à Édimbourg. C'est là qu'elles se séparèrent sur le long terme pour la première fois. Prudence ne rentre que pour quelques jours, pour les vacances, et elle manque réellement à sa sœur. Elles correspondent toutes les semaines, mais Patience voit bien que sa jumelle s'éloigne. Le climat actuel n'est pas vraiment propice à la joie et la bonne humeur. Depuis le meurtre de Dumbledore et l'assassinat du Ministre de la Magie, le Lord règne d'une main de fer sur le Royaume Uni. Patience craint pour sa sœur et son frère. Elle ne fait pas de vague pour les protéger. Même si elle brûle d'envie de dire ses quatre vérités au Seigneur des Ténèbres, elle se contient pour le bien-être de sa famille.

PRÉNOM OU PSEUDO : Isiiis.
AGE DU JOUEUR : Presque 22.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'en suis la fondatrice.
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je ne suis pas objective, donc bien, évidemment.
PRÉSENCE SUR LE FORUM : A priori, 5 jours sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte Fondateur

Messages : 204
Date d'inscription : 03/03/2015

ID du sorcier
Âge:
Mornilles: 0
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Patience M. Shafiq - Compte Joueur d'ELIT   Mer 25 Mar - 12:42


BIENVENUE


Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue chez les Sorciers.

Tu peux, dès à présent, aller te faire pleins de copains par ici. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures sur le forum juste ici. Un petit sujet pour répertorier tes achats dans les boutiques ? C'est là qu'il faudra le créer.

Tu souhaites recevoir des hiboux ? Viens donc créer ta volière ici. Par ailleurs, si tu veux tenir un journal intime, c'est là qu'il faut te rendre.

Enfin, pour gagner des mornilles et des points, n'hésite pas à aller consulter cette section.

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux.


Revenir en haut Aller en bas
 

Patience M. Shafiq - Compte Joueur d'ELIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» demande de suppression du compte
» Partage de compte
» Recherche de joueur sur mulhouse !
» Compte de Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Lux In Tenebris -- ELIT :: > Carnets ensorcelés :: La Pensine-